Kev  Adams

Kev Adams

Kev Adams est un jeune humoriste français connu notamment pour son rôle dans la série "S.O.D.A". Après avoir fait la première partie du spectacle de Gad Elmaleh en 2010, il joue son propre spectacle "Voila Voila", puis apparaît au cinéma dans plusieurs films dont "Les Profs" et "Fiston". Le dernier projet connu auquel a participé l''humoriste est le film "Les Nouvelles Aventures d'Aladin" qui sortira en 2015.

Kev Adams : bio, news et actu de la star

Kev Adams
Ma biographie

Né le 1 Juillet 1991
Nom: Kévin Smadja

Kev  Adams

Enfance

Né à Paris d'un père travaillant dans l'immobilier et d'une mère dans la finance, il démarre le théâtre à l'âge de 7 ans. En 2000, il obtient un petit rôle dans le film "Cours Toujours", puis il écrit ses premiers sketchs avec l'aide de ses amis. 

Carrière

Kev Adams est repéré en 2009 par Elisa Soussan, productrice d'Anne Roumanoff, qui l'invite à se produire sur la scène de l'Olympia lors d'une soirée "Carte Blanche" qui est retransmise sur Paris Première. Par la suite, il apparait dans l'émission "Rire ensemble contre le racisme" retransmise sur France 2. Il joue son premier spectacle intitulé "The Young Man Show" partout en France en 2009. On lui permet ensuite de faire la première partie du spectacle de Gad Elmaleh au Palais des Sports de Paris en 2010. Fin 2013, il joue un nouveau spectacle intitulé "Voilà Voilà". Kev Adams est également la star de la série "S.O.D.A" diffusé sur M6 puis W9 depuis l'été 2011. Fort de son succès, Kev Adams se voit proposer plusieurs rôles au cinéma, d'abord pour doubler des personnages de films d'animation, puis il obtient des rôles dans les films "Les Profs", "Fiston" et "Kidon".